proto moto quad scoot buggy mini 4t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

proto moto quad scoot buggy mini 4t

pour tous les passionnes de mecanique moto qui fabriquent des prototypes a base de pieces, moteurs motos, petites et grosses transformations, astuces, expliquez nous vos projets de protos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 et si on faisait un barbecue tous emsemble

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Points : 1037
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 38
Localisation : la bas

et si on faisait un barbecue tous emsemble Empty
MessageSujet: et si on faisait un barbecue tous emsemble   et si on faisait un barbecue tous emsemble Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:01

un samedi de preference regardez les dates ou il ni a rien d organiser afin que l on soit en bombe
fin juillet ou en aout
envoyer aussi vos animation que l on rigole bien genre
course de sac a patate etc .....

balancez vos idee
Revenir en haut Aller en bas
https://proto-moto.motards.net
jojolefou1986

jojolefou1986


Messages : 171
Points : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 37
Localisation : le pontet

et si on faisait un barbecue tous emsemble Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait un barbecue tous emsemble   et si on faisait un barbecue tous emsemble Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:00

moi c'est quand tu veux pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
goffrette

goffrette


Messages : 120
Points : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

et si on faisait un barbecue tous emsemble Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait un barbecue tous emsemble   et si on faisait un barbecue tous emsemble Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:32

gui tu le sais,quand tu veux ,ou tu veux comme tu veux,avec qui tu veux!!!!!!!on va tout dechirer!!!mais faudra revoir une session kart ou paint ball ameliorée!!!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sastien

sastien


Messages : 79
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 48
Localisation : derrière toi

et si on faisait un barbecue tous emsemble Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait un barbecue tous emsemble   et si on faisait un barbecue tous emsemble Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:53

je suis très pris cet été, mais si je suis sur avignon, je suis des vôtres
Revenir en haut Aller en bas
http://motos84.forumactif.fr/forum.htm
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Points : 1037
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 38
Localisation : la bas

et si on faisait un barbecue tous emsemble Empty
MessageSujet: faut bien que l on rigole aussi   et si on faisait un barbecue tous emsemble Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:01

sympa les gars et quesque l on pourrait faire comme petite animation pour bien rigoler se moquer un peu de ceux que l on asperge d'eau ou autre je sais pas ou des sanctions pour ceux qui perde les defis

concours de celui qui fait la plus belle grimace avc je sais pas un forfait vidange offert etc...
parlez en autour de vous afin que l'on soit un max de monde (plus on est de fou plus ya de riz )
on peut aussi faire avec des pneus un slalom ou parcour a pied ou a moto et celui qui perd se prend un bon sceau d'eau ( le truc c que a moto je veut pas trop que les mec se mette la pression et fasse tombé une becanne sinnon j'essayerai de recup des motos ecoles)

ya ça aussi
Il y a le jeu des ballons aussi, vous faites assoir les messieurs sur une chaise avec chacun un ballon gonflé sur leurs genoux , les femmes doivent venir s’asseoir sur le ballon a califourchon et crever les ballons sans y mettre les mains simplement en sautant sur les messieurs , c’est celle qui a crevé le plus de ballon qui est la gagnante ,
le dernier couple on l'arrose ou une autre sanction

dite moi si vous aimez ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://proto-moto.motards.net
jojolefou1986

jojolefou1986


Messages : 171
Points : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 37
Localisation : le pontet

et si on faisait un barbecue tous emsemble Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait un barbecue tous emsemble   et si on faisait un barbecue tous emsemble Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:33

A toi tt seul ta plein d'idée ta pas bessoin de ns ^^
moi je pencé a ts aavoir des gros pistolé a eau et ce faire une bataille d'eaux ^^
ce faire une cxourse en sac ^^
ou un truc pas mal touché une parti du corp du sexe oposé et deviné a ki sai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on faisait un barbecue tous emsemble Empty
MessageSujet: Re: et si on faisait un barbecue tous emsemble   et si on faisait un barbecue tous emsemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on faisait un barbecue tous emsemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barbecue avignon le 28 avril 2012
» air soft ou pas air soft
» slt a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
proto moto quad scoot buggy mini 4t :: les blablas :: le bar-
Sauter vers: