proto moto quad scoot buggy mini 4t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

proto moto quad scoot buggy mini 4t

pour tous les passionnes de mecanique moto qui fabriquent des prototypes a base de pieces, moteurs motos, petites et grosses transformations, astuces, expliquez nous vos projets de protos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Modif peinture perso et unique, + accessoir !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojolefou1986

jojolefou1986


Messages : 171
Points : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 37
Localisation : le pontet

Modif peinture perso et unique, + accessoir !! Empty
MessageSujet: Modif peinture perso et unique, + accessoir !!   Modif peinture perso et unique, + accessoir !! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:00

Modif peinture n°1:Modif peinture perso et unique, + accessoir !! Modifi10Cette peinture étai un essai car je les enlevé 3semaine plus tard cause que le blouson frotter donc bousillé toute la peinture chrome. à par sa la préparation du dessin donc plein de brouillon et des heures à tuer pour arriver à un beaux résultat, ensuite que le dessin est bon suffit de faire un beaux pochoir une foi le pochoir fait vive la galère pour peindre sur une surface non plate je vous dit sa en grande connaissance de cause. Laughing
n°2:Modif peinture perso et unique, + accessoir !! Modifi11Oulà le dragon tribale le plus galère et le plus long a réalisé de A à Z je me suis pris la tête avec ce dessin mais quand on vois le résultat je me dit que je me suis pas prix la tête pour rien. Smile
n°3:Modif peinture perso et unique, + accessoir !! Modifi13Mes dragons ailés j'ai kiffé les faire et le résultat et nickel.
n°4:Modif peinture perso et unique, + accessoir !! Modifi14Alors sa le cou de peindre le conteur en chrome je les vue nul par ailleurs et sa rend super bien enfin a mon gout. ^^
n°5:Modif peinture perso et unique, + accessoir !! 03072011Alors la il y a eu changement complet, changement de la bulle en rouge et noir, peindre le carénage centrale en noir et faire deux dragons ailés en tir bouchon.
n°6:Modif peinture perso et unique, + accessoir !! 03072012AAAAAA le petit flaming dans les règle de l'art Wink
n°7:Modif peinture perso et unique, + accessoir !! 13032010La c'est les accessoires que j'ai ajouté donc le sabot, le lèche roue, la plaque SV du cal pied et une une petite peinture du petit carénage sou selle !!
n°8:Modif peinture perso et unique, + accessoir !! 24012010Et après avoir fini tous ses casse tête faut bien ce mettre une petite installation néon même si la était pas tout à fait fini.Laughing


Voilà je pence avoir rien oublier !! (j'espère que sa va te plaire guigui et romain^^)
pour voir les photo en plus grand cliqué dessu ^^


Dernière édition par jojolefou1986 le Dim 21 Nov - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojolefou1986

jojolefou1986


Messages : 171
Points : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 37
Localisation : le pontet

Modif peinture perso et unique, + accessoir !! Empty
MessageSujet: Re: Modif peinture perso et unique, + accessoir !!   Modif peinture perso et unique, + accessoir !! Icon_minitimeLun 6 Sep - 23:40

en attente de sous pour faire les modif sur la svs650 bleu ^^
pour le moment il n'y a que les néon ^^
Modif peinture perso et unique, + accessoir !! 25062010
Revenir en haut Aller en bas
B17




Messages : 8
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
Localisation : VEDENE

Modif peinture perso et unique, + accessoir !! Empty
MessageSujet: Re: Modif peinture perso et unique, + accessoir !!   Modif peinture perso et unique, + accessoir !! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:45

c'est jolie mais c'est pas mes gouts niveau déco
si non au touché sa donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jojolefou1986

jojolefou1986


Messages : 171
Points : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 37
Localisation : le pontet

Modif peinture perso et unique, + accessoir !! Empty
MessageSujet: Re: Modif peinture perso et unique, + accessoir !!   Modif peinture perso et unique, + accessoir !! Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:02

cété une déco après accident donc fait avec les moyen du bord dc pas spécilement bien fait mé avec les bon moyen je peux faire 10fois mieu et la bonne peinture aussi car la cété de la bombe peinture de auchant lol
j'ai pas pris les bombe de caroserie trop cher pour moi quand j'avais décidé de le faire ^^
https://proto-moto.motards.net/suggestion-de-categorie-f16/nos-accidents-vecu-t70.htm
c l'accident et c'est pour te montré que je nété pas trop en bon état pour faire un traille parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojolefou1986

jojolefou1986


Messages : 171
Points : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 37
Localisation : le pontet

Modif peinture perso et unique, + accessoir !! Empty
MessageSujet: Re: Modif peinture perso et unique, + accessoir !!   Modif peinture perso et unique, + accessoir !! Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:37

tjrs pas de rep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif peinture perso et unique, + accessoir !! Empty
MessageSujet: Re: Modif peinture perso et unique, + accessoir !!   Modif peinture perso et unique, + accessoir !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif peinture perso et unique, + accessoir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modif peinture et/ou accessoire !!
» peinture après petit accident
» pour vos bon plan peinture allez voir jojolefou
» Quelques Collégues et leurs 2 roues perso
» changement de moteur et moulte modif sur buggy ichiban 500 pitbug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
proto moto quad scoot buggy mini 4t :: le tuning moto :: le tuning-
Sauter vers: