Admin Admin
Messages : 656 Points : 1037 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 39 Localisation : la bas
| Sujet: plan buggy lui il se gave pas mal Lun 28 Juin - 21:42 | |
| je cite "Bonjour, Voila, j'ai enfin fini mes plans (Il reste peut-être encore quelques petit détail)! J'utiliserai un moteur de Honda XR500, et des cardan de 2 Chevaux, le reste j'adapterai avec se que je trouve! Qu'est ce que vous en pensez? Voyez-vous des erreurs ou des choses a modifier? N'y a t-il pas trop de tube (presque 50m)? Mes suspenssions et le pont arrière ont-ils l'aire correct? Si vous avez des conseils ou des critiques, n'ésitez pas! Merci beaucoup! Tube bleu: + ou - 42*3 Tube rouge: + ou - 32*3 Tube vert: + ou - 25*2" [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Il mesure: 251cm de long, 110cm de haut (juste le chassis) 199cm d'empatement + ou - 152cm de large | |
|