Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
proto moto quad scoot buggy mini 4t
pour tous les passionnes de mecanique moto qui fabriquent des prototypes a base de pieces, moteurs motos, petites et grosses transformations, astuces, expliquez nous vos projets de protos
si il y en as qui ont deja fabriqué une remorque ou qui sont en train d en fabriqué une allez y.
Admin Admin
Messages : 656 Points : 1037 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 39 Localisation : la bas
Sujet: Re: fabrication d'une remorque en cours Mer 26 Déc - 23:48
Ça avance bien allez voir les amis , dite moi ce que vous en pensez.
Admin Admin
Messages : 656 Points : 1037 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 39 Localisation : la bas
Sujet: Re: fabrication d'une remorque en cours Jeu 27 Déc - 23:12
de nouvelles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la remorque karting que je suis en train de faire .
Admin Admin
Sujet: Re: fabrication d'une remorque en cours Lun 31 Déc - 11:26
quelques photos , allez voir
et ça continue encore et encore
La fleche
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
presque fini le châssis [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
n'oubliez pas de mettre une couche de peinture sur toute les soudures avant de faire le premier passage de peinture, normalement 2 couches sont nécessaire ( pour ma part , j'ai pris du ripolin noir , valeur sure)
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Admin Admin
Sujet: Re: fabrication d'une remorque en cours Lun 31 Déc - 11:27