proto moto quad scoot buggy mini 4t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

proto moto quad scoot buggy mini 4t

pour tous les passionnes de mecanique moto qui fabriquent des prototypes a base de pieces, moteurs motos, petites et grosses transformations, astuces, expliquez nous vos projets de protos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  airsoft de goffrette

Aller en bas 
AuteurMessage
goffrette

goffrette


Messages : 120
Points : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

 airsoft de goffrette Empty
MessageSujet: airsoft de goffrette    airsoft de goffrette Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:01

Caractéristiques technique:

Poids : 1272 g
Sélection : semi-auto et full-auto à CO²
Matière : Full metal (Realistic sound)
Longueur : 219 mm
Cannon : 100 mm
Chargeur : 38 billes
Fabricant : Cybergun
Hop up:Type BAX réglable
Puissance : 280 fps/300fps à la 0.20g
Prix:129€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bombe d'huile silicone achetée chez st hubert 41 a coté de mistal 7: 9€
[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PERFORMANCE:

Alors la ca devient interessant,parce que d'une part j'ai était très surpris par l'effet duBAX qui au depart du test était au minimum,Avec de la 0.20g il les levent a 20m... comment jouer?? facile prenez de de la 0.25g! je vous le conseil fortement!mais ça fait mal!!
Il m'en restaient un petit peu de la 0.25g de chez cyber BAX au mini toujours je tire,le recul de la culasse et très sec,le taurus fait un gros bruit sourd qui résonne bien,et il envoit la 0.25g a 40/50m sans problème puis elle retombe,on peut esperer grouper dans un tronc d'arbre de 60 cm de large environ a 30m ca reste assez précis .

J'ai testé vite fait en full,la rafale de 3 quoi,hum bon je vois pas trop l'interet d'arroser comme ca en foret c'est quand meme moins précis et ca consomme plus,mais les sensations de tir sont éxelentes,mais encqb ca peut etre bien pratique pour arroser dans une pièces.ps c'est pas moi qui tire!

Video du tir semi:


Vidéo du tir en full:




Alors j'ai fais un peu de full mais j'ai quand même pu tirer 1 chargeur et demi sans full on doit atteindre les 2 chargeur,ce qui est tout a fait honorable,et économique !mais vous apprendrez que le full n'as jamais fonctionné enfin c'est une longue histoire!!!tralala
Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
airsoft de goffrette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anif goffrette !
» forum airsoft
» parties airsoft
» il etait une fois un rv50 vanvan et goffrette
» trucs et astuces airsoft pas cheres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
proto moto quad scoot buggy mini 4t :: les blablas :: le bar-
Sauter vers: