proto moto quad scoot buggy mini 4t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

proto moto quad scoot buggy mini 4t

pour tous les passionnes de mecanique moto qui fabriquent des prototypes a base de pieces, moteurs motos, petites et grosses transformations, astuces, expliquez nous vos projets de protos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 elle a un problème son haya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Points : 1037
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 38
Localisation : la bas

elle a un problème son haya Empty
MessageSujet: elle a un problème son haya   elle a un problème son haya Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:47

je l'ai mis ici car je pense qu il a besoin de faire un reglage de plaquette de frein moteur parce que sa machine elle rame on voit bien qu elle est freiné

attention compteur en miles pas en km

Revenir en haut Aller en bas
https://proto-moto.motards.net
Misterbikeandblues




Messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 50

elle a un problème son haya Empty
MessageSujet: en effet   elle a un problème son haya Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:45

effectivement y a un problème, mais ce n'est rien du tout, un simple réglage de vis platinées devrait suffire et lui permettre de prendre les 30 kms/heure qui lui manque, tant qu'a y être veillez à la bonne pression des chambres à air
Revenir en haut Aller en bas
bubuche




Messages : 12
Points : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2010

elle a un problème son haya Empty
MessageSujet: Re: elle a un problème son haya   elle a un problème son haya Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:41

salut a tous
moi j ai discuter avec le gar et il m adit qu il tournait sur 2 cylindre et qu il avait un tubo electrique c pour ca qu il avance pas son busa
bon ca va je suis pas crédible ok je Arrow

a+ bubuche
Revenir en haut Aller en bas
goffrette

goffrette


Messages : 120
Points : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

elle a un problème son haya Empty
MessageSujet: Re: elle a un problème son haya   elle a un problème son haya Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:52

non vous y etes pas du tout!ce con il ne sais pas qu'il y 5 vitesse en fait la vous le voyez en fond de prem's! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MaX-13

MaX-13


Messages : 39
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 35
Localisation : La Fare Les Oliviers

elle a un problème son haya Empty
MessageSujet: Re: elle a un problème son haya   elle a un problème son haya Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:32

mais non les mecs c'est pas un probleme de moteur c'est son compteur!!! il est simplement mal calibré.. en effet il l'avait prété a son fils de 6 ans.. du coup comme le compteur et calibré pour des roues de tricycle le compteur crois qu'il a des jantes a 8" du coup il saffole.
en revanche je n'arrive pas encore a trouver de solution pour le compte tour désolé.
bon aller je vais me recoucher je crois qu'il faut que je dorme... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle a un problème son haya Empty
MessageSujet: Re: elle a un problème son haya   elle a un problème son haya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle a un problème son haya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T-Rod™] XB9 Café Racer
» Mon SRX-6 restauré
» air soft ou pas air soft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
proto moto quad scoot buggy mini 4t :: un probleme mecanique-
Sauter vers: