proto moto quad scoot buggy mini 4t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

proto moto quad scoot buggy mini 4t

pour tous les passionnes de mecanique moto qui fabriquent des prototypes a base de pieces, moteurs motos, petites et grosses transformations, astuces, expliquez nous vos projets de protos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 air soft ou pas air soft

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Points : 1037
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 38
Localisation : la bas

air soft ou pas air soft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air soft ou pas air soft    air soft ou pas air soft  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:34

pas tres cher GUN a partir de 80€ environ et cartouche gaz on les prend par 400 , 35 cts pieces et les billes par 3500 ça fait 12 euro les 2500 billes
Revenir en haut Aller en bas
https://proto-moto.motards.net
goffrette

goffrette


Messages : 120
Points : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

air soft ou pas air soft  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air soft ou pas air soft    air soft ou pas air soft  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:26

attends faut qu'on gaspille un peu les billes qu'on a encore ds la pièce secrete!!!charlie en plus si la meteo le permet y'a une méga partie d'airsoft !qui se prépare on est combien a vaoir des tromblons?non sans dec ciryl si tu veux on peut te consiellr pour pas cher un pneu voir deux donc fais le calcul en plus si tu l'entretient normalement il devrait pas y'avoir de sushis!croix de bois croix de fer... afro
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le taurus en malette c'etait en promo a 129€ lea replique full metal culasse mobile,mode semi auto et full auto!deux chargeurs un de 18 je crois Rolling Eyes et un de 38 5 cartouches de gaz et une sacoche !les billes faut voir avec admin paquet de 3500 billes bio degradable de 0.2g diametre 6 mm!les cartouches pas sicheres par ce que tu joues pas tout le temps!une cagoule avec une lunette teintée je sais pus le prix !mais aux alentours d'un pneu!mais j'en suis quand meme tres content!mais je te rassure y'en a quand meme des moins chers!Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
air soft ou pas air soft
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
proto moto quad scoot buggy mini 4t :: les blablas :: le bar-
Sauter vers: