proto moto quad scoot buggy mini 4t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

proto moto quad scoot buggy mini 4t

pour tous les passionnes de mecanique moto qui fabriquent des prototypes a base de pieces, moteurs motos, petites et grosses transformations, astuces, expliquez nous vos projets de protos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 romain chauffe les slicks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Points : 1037
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 38
Localisation : la bas

romain chauffe les slicks Empty
MessageSujet: romain chauffe les slicks   romain chauffe les slicks Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:34

commence a faire chauffé les slicks
Revenir en haut Aller en bas
https://proto-moto.motards.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Points : 1037
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 38
Localisation : la bas

romain chauffe les slicks Empty
MessageSujet: Re: romain chauffe les slicks   romain chauffe les slicks Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:09

apres quelque mauvaise traj deux ou trois freinage d'urgence et un ou deux retrogradage en 1 suivi de glisse controlé plus ou moins

je m avoue vaincu par romain smr sur cette petite sortie dans les gorges de la nesque
apres 2 exter et plein d autre truc de la part de roro smr ( pour les intimes) je m avoue depoutraillé
elle marche bien cette putain de ktm
je pense qu'on est rentrée a temps aussi parce que la il commence a pleuvoir et puis sans phare sur la kt sa aure pu etre galere
quoi que j aurai pu passer devant au moins mais bon juste pour les phares
Revenir en haut Aller en bas
https://proto-moto.motards.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Points : 1037
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 38
Localisation : la bas

romain chauffe les slicks Empty
MessageSujet: Re: romain chauffe les slicks   romain chauffe les slicks Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:29

tim et sa r6 suivi de ludo et et sa subaru vienne d'ariver a sault par les gorges de la nesque bon ludo a plus de frein sur la sub mais il y sont par contre je pense il vont se la prendre la pluie eux
Revenir en haut Aller en bas
https://proto-moto.motards.net
romain smr




Messages : 63
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Localisation : lanasa et un peu dans mon cul

romain chauffe les slicks Empty
MessageSujet: Re: romain chauffe les slicks   romain chauffe les slicks Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:42

petite balade sympa on c bien marré,c'etais facile pour moi ma moto et legere et peux puissante par rapport a c'elle de guigui les gazzzz(coupé,il devais pas tournée la poignet du mauvais cotée)sa fesait longtemp que j'avais plus fais de balade
donc si sa interesse quelqu'un j'echange ma ktm 560 smr contre une moto homologée (pour pouvoir le bourée meme la nuit)
en tous ca je me suis regaler a refaire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Points : 1037
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 38
Localisation : la bas

romain chauffe les slicks Empty
MessageSujet: Re: romain chauffe les slicks   romain chauffe les slicks Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:45

a putain c'est pour ça je tourné la poigner du mauvais coté et la je vient de finir la notice de la r6 et je vient de m apercevoir que a droite c'est pas le selecteur mais la pedale de frein tu aurais pu me le dire quand meme c'est pour ça que c'etait galere
Revenir en haut Aller en bas
https://proto-moto.motards.net
tim




Messages : 8
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010

romain chauffe les slicks Empty
MessageSujet: salut les deux bourins!!!   romain chauffe les slicks Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:50

Effectivement ,on c'est raté de peu,petite cession r6 vs subde ludo el pd dé la vega,j'ai réussie a le depacer quand il etait au bord de la route en train, de pisser sur ces freins qui brulés Very Happy
Apres arrivé a sault petit resto et concert sur la place du village pour une foule de personne (12 a peu pres),et le retour fut des plus mouvementer,ma chere et tendre femme qui etait derriere tout le long c'est vite refugier dans la sub,a la moindre goutte sur son casque,et me voila alors parti contre vent et marée suivant la sub a 90 km/h,car avec des supercorsa 2,les dessins sur les cotés ne sont qu'illusions...
De retour a la maison facon bob l'eponge,une petite branler a pes contre ludo,( g prit ma revanche lol)
et au dodos , a bientot pour d'autre aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Points : 1037
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 38
Localisation : la bas

romain chauffe les slicks Empty
MessageSujet: Re: romain chauffe les slicks   romain chauffe les slicks Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:56

c etait l equipe RSUB ou plutot la tim Rsub
Revenir en haut Aller en bas
https://proto-moto.motards.net
romain smr




Messages : 63
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Localisation : lanasa et un peu dans mon cul

romain chauffe les slicks Empty
MessageSujet: Re: romain chauffe les slicks   romain chauffe les slicks Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:13

sa devait ete un mechant concert 12 personnes c'etais le jonny haliday provencal non!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





romain chauffe les slicks Empty
MessageSujet: Re: romain chauffe les slicks   romain chauffe les slicks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
romain chauffe les slicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» romain , tu crois gofrtte il a mal a la cheville ?
» annif romain smr
» alors romain heureux ?
» c'est l histoire d un mec , on l appellera romain
» special romain smr dedicace a ta femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
proto moto quad scoot buggy mini 4t :: les blablas :: le bar-
Sauter vers: