proto moto quad scoot buggy mini 4t
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

proto moto quad scoot buggy mini 4t

pour tous les passionnes de mecanique moto qui fabriquent des prototypes a base de pieces, moteurs motos, petites et grosses transformations, astuces, expliquez nous vos projets de protos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 romain , tu crois gofrtte il a mal a la cheville ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 656
Points : 1037
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 38
Localisation : la bas

romain , tu crois gofrtte il a mal a la cheville ? Empty
MessageSujet: romain , tu crois gofrtte il a mal a la cheville ?   romain , tu crois gofrtte il a mal a la cheville ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:29

pour ceux qui n'etait pas la apres avoir bu 4 desperados et pris quelque billes dans le gras il c'est pris une feraille et c'et vautré la gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://proto-moto.motards.net
sastien

sastien


Messages : 79
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 48
Localisation : derrière toi

romain , tu crois gofrtte il a mal a la cheville ? Empty
MessageSujet: Re: romain , tu crois gofrtte il a mal a la cheville ?   romain , tu crois gofrtte il a mal a la cheville ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:45

bon rétablissement à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://motos84.forumactif.fr/forum.htm
goffrette

goffrette


Messages : 120
Points : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

romain , tu crois gofrtte il a mal a la cheville ? Empty
MessageSujet: Re: romain , tu crois gofrtte il a mal a la cheville ?   romain , tu crois gofrtte il a mal a la cheville ? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:07

alors deja c'est pas la despe et encore moins les billes dans le gras(on se l'ai fait a l'ancienne environ 5 pas de l'un a l'autre)j'en ai pris deux dans le bras droit ,une dans le gauche,une dans la cuisse!!!Et on voit encore les croute c'est jouli!!!!Quand a la cheville j'avais oublié d'enlever le pilote automatique,j'ai voulu aller vider ma vessie lorsque j'ai pressenti un feu croisé qui n'est pas arrivé(convention de genêve oblige)et sur la trajectoire de mon pied gauche un pneu par terre et des restes de motos!ma cheville s'est literalement pliée vers le coté opposé de son sens de fonctionnement et comme je courait....vautrage spectaculaire!notamment que l'apres midi lors du retour de notre guerilla vers les montagnes ouzbeques du beausset je m'etais pris une pelle dans une sorte de crevasse entre deux rochers(cheville gauche ,genou gauche,coude gauche,et tete taper le rocher)aïe!j'en ai encore mal au crane quand je passe les doigts!!!bref j'aurai du tuer un chat noir ou deux ca m'aurai evité une entorse carabinée de la cheville!en plus pendant mes congés!!!!la suite au prochain numéro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romain smr




Messages : 63
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 41
Localisation : lanasa et un peu dans mon cul

romain , tu crois gofrtte il a mal a la cheville ? Empty
MessageSujet: Re: romain , tu crois gofrtte il a mal a la cheville ?   romain , tu crois gofrtte il a mal a la cheville ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:00

il etait tellement bourret qu'il si tiré dessu en prenant le pistolet a l'envers
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goffrette

goffrette


Messages : 120
Points : 202
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 47

romain , tu crois gofrtte il a mal a la cheville ? Empty
MessageSujet: Re: romain , tu crois gofrtte il a mal a la cheville ?   romain , tu crois gofrtte il a mal a la cheville ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:41

t'as raison j'ai visé la tete et ca a tapé la cheville!pour la cheville reste les ligaments a remettre en place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





romain , tu crois gofrtte il a mal a la cheville ? Empty
MessageSujet: Re: romain , tu crois gofrtte il a mal a la cheville ?   romain , tu crois gofrtte il a mal a la cheville ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
romain , tu crois gofrtte il a mal a la cheville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu crois ça arrache le sol
» tu crois ça mache un raptor r1
» romain chauffe les slicks
» pour vos bon plan peinture allez voir jojolefou
» annif romain smr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
proto moto quad scoot buggy mini 4t :: les blablas :: le bar-
Sauter vers: